**************************************************

**************************************************

vendredi 12 décembre 2014

Noel avant l heure!

Il y a un an jour pour jour  notre Flo  nationale  , vous avez tous deviné de qui je parle , nous aviez convié chez elle    et bien elle a récidivé et oui elle ne peut plus se passer de  ces copinautes du nord  et nous d elle!!! bon aller j arrête de plaisanter je vous raconte et surtout je vous montre .
Le hasard a bien fait les choses car nous sommes presque toutes arrivées en  même  temps  , flo comme à son habitude avait joliment décoré sa maison

Noel s est installé chez elle , tout en  douceur et en finesse






 heureuses de toutes nous retrouver on papote,  on admire , on fait connaissance de loulou le loup  ( créa de flo) qui devient notre mascotte.
 Les cadeaux sont mis au pied du sapin
.
 dans l attente du tirage au sort , super idée de virginie , notre flo ouvre les siens

 Ensuite une rencontre sans petites douceurs ne serait pas au top et là pour être au top on l était ....quasi  que du sucré...c est mon doc qui va être content mais chut ça reste entre nous





Pour la digestion rien de tel qu un petit tirage au sort



quand je vous dis que c ' est noel avant l heure!!!

Le jour commence à tomber il nous faut regagner nos pénates


Pas tristes de se quitter car on se revoit très vites .....
MERCI FLO  et PHILIPPE  NOUS AVONS PASSE UN MERVEILLEUX MOMENT



TU ES NOTRE STAR  FLOOOOOOO
D ' autres reportages chez regine :bout de tissus et petits papiers , chez flo le blog du goumy et chez fred  un coeur en flandre 
Belle semaine et merci a toutes pour vos mots laissé ici   , beaucoup d émotion en les lisant 
encore une fois MERCIIIIIII

23 commentaires:

  1. Très beau reportage, quel plaisir de se revoir, de partager nos joies et aussi ... nos soucis.... dans un décor de rêve chez Flo et Philippe. On déguste les spécialités de chacune et on repart avec de belles créations toutes plus belles les unes que les autres. Allez promis on se revoit très vite !!!! Bisous. Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Et bien contente de voir toutes ces copines heureuses de se revoir !!! une bien belle journée d' AMITIE !!!! et effectivement la déco chez Flo est vraiment sublime !!! BIZ de Cricri Bidouille

    RépondreSupprimer
  3. Ah ma Betty jolie, comme j'ai été contente de te revoir, de vous revoir toutes... Et ce qui est bien dans tout çà, c'est qu'on se parle comme si on s'était quitté la veille... J'adore !!! ;-) Je t'embrasse bien bien fort !

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine bien l'ambiance festive chez Flo et Philippe : merci pour ce beau reportage. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. °°Voila une douce journée que vous avez dû passer entre amies c'est délicieux au partage! Merci et bonnes fêtes de fin d'année! Nath°°

    RépondreSupprimer
  6. Le plaisir de se rencontrer, de se voir et se revoir.... Et puis toi, ma Betty, que tu étais jolie et cela fait chaud au cœur, et ce sourire !
    Nous nous étions dit qu'il serait intéressant de découvrir le regard de chacune sur cette journée, sur la déco de Flo... Et bien pour ma part, j'ai pas intégrée la belle cheminée !!!
    Bisous ma toute belle.

    RépondreSupprimer
  7. Beau reportage dans une "belle maison" comme tu sais faire. Moments superbes ! Moins drôles pour certaines mais. On pense très fort a elles ! Mais si nous n'avions pas croisé le chemin de Flo !! Si nous n'avions pas eu de blogs ! ne laissez pas filer vos blogs : ils permettent des rencontres d'une valeur inestimable que ni FB ni Instagram permettront, ils sont complémentaires mais jamais ils ne permettront de si belles rencontres, vraies, pures et simples. Bisous betty

    RépondreSupprimer
  8. Et bien dis moi tu as du te régaler dans tous les sens du terme, les papilles, les yeux!

    RépondreSupprimer
  9. Que du bonheur cette rencontre !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Une belle journée entre copines.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi de nous avoir convier avec ton message à être parmi vous... Bons préparatifs pour ces fêtes qui approchent à grand pas...
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. BEAU le décor BEAUX les gâteaux, BELLES les filles! rien à dire d'autre!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, encore de merveilleux moments que tu as en tête et qui doivent te rendre heureuse ! c'est sympa de partager avec nous :) je te souhaite de merveilleuses fêtes Betty
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  14. Rho oui une belle journée on y retournera hein ma Betty

    RépondreSupprimer
  15. quelle merveilleuse maison , vous avez du passer un très bon moment
     Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  16. Un bien joli billet rempli de la magie de Noël ... je suis sans voix ... et qu'est ce que vous avez du vous régaler avec toutes ces friandises !!! Douce journée Betty, Poupette

    RépondreSupprimer
  17. Ca devait être absolument génial cette rencontre chez Flo. Beaucoup de douceur et d'amitié partagée se dégage de ce billet . Noël avant Noël ! Bisous Marie *

    RépondreSupprimer
  18. ohlàlà quelle chance!!!!!!!!!!!! une journée de rêve!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Un beau moment qui manifestement t'a fait chaud au cœur. Tant mieux. Bises

    RépondreSupprimer
  20. un joli moment de partage ! bises val

    RépondreSupprimer
  21. Rien de plus super que nos rencontres chez Flo au 33 ! Nous aussi nous avons rencontré de jolis moments de partage...
    http://minetsandco.canalblog.com/archives/2009/12/08/16079756.html#comments
    Mary ex http://minetsandco.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  22. I simply want to tell you that I am new to weblog and definitely liked this blog site. I have been meaning to write something like this on my website and you have given me an idea.
    bra tape

    RépondreSupprimer
  23. This post is very inspiring i enjoyed reading it.You have work hard in making this post.I have bookmarked the website.

    RépondreSupprimer